Comment vous connecter à l’ENT et à Pronote ?

Pour vous connecter aux différents services, vous utilisez le compte EduConnect.

EduConnect est un compte unique qui permet d’accéder à un ensemble de services et démarches en ligne pour suivre la scolarité de vos enfants. Vous l’utilisiez peut être déjà pour consulter le livret scolaire de vos enfants à l’école élémentaire.

Au collège, il vous permet de vous connecter à l’ENT (pierre-bertone.agora06.fr) qui vous permettra ensuite d’accéder à Pronote.

Vous utilisez le même compte pour tous vos enfants et pendant toute leur scolarité (de l’école au lycée).

Vous activez votre compte SEUL en utilisant le numéro de portable communiqué à l’établissement de votre enfant et en vous rendant à l’adresse : educonnect.education.gouv.fr, puis cliquez sur “Responsable d’élève”

Vous pouvez consulter les documents suivant pour vous aider :
Créer son compte EduConnect
Se connecter avec FranceConnect

En cas de difficultés, contactez M. Le Mestr à l’adresse suivante : numerique.bertone@agora06.fr